Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premiers mots de Célya et Quentin
12 avril 2010

23 mois++++

Monique la voisine des parents de Sébastien, est venue voir les enfants et offrir des chocolats à Célya. Miss en a mangé un, deux et trois puis j'ai dit stop. Bien évidemment cela ne lui a pas plus. Elle redemande, et actuellement dès que nous n'allons pas dans son sens elle tape. Du coup quand je lui ai dit non, Monique étant à côté d'elle, a eu la primeur de recevoir la claque sur la jambe. Je me suis donc fâchée, l'ai prise par la main et lui dit de ne pas taper et j'essaie de lui donner une fessée. A ce moment là, miss Célya fait semblant de tomber et me dit "ahhh poum maman poum, Célya bobo"

Du coup, dès qu'elle s'aperçoit qu'on est fâchée, elle fait semblant de tomber et ne cesse de répéter "ah poum pa terre, bobo Célya"!!! Et dire que dans moins de deux semaines elle n'aura que 2 ans!!!! Cela promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité