Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premiers mots de Célya et Quentin
18 mars 2012

3 ans et 11 mois

L'autre matin Célya était entrain de regarder un dessin animée, et pendant ce temps Quentin et moi nous nous amusions. Il est vrai que nous étions un peu bruillant, donc Célya c'est mise à nous remettre en place en nous disant "vous arrêtez la chamaille!!!"

 

Dans un registre ou maman a eu la larme à l'oeil tellement sa petite fille a été cruelle. Je m'accroupie à la hauteur de Célya pour lui dire de ne pas claquer la fenêtre, comme elle ne voulait rien écouté j'insiste en le regardant droit dans les yeux, et voilà que miss me toise du regard et ma répond "tu sais quoi va sur la route et fais toi écraser par une voiture"!!!! Ouf sur le coup cela fait mal, je lui dis donc "tu sais vraiment ce que tu dis???" et elle me répond "oui oui, je serais seule avec papa!!" AIE AIE AIE ca pique!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité