Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premiers mots de Célya et Quentin
6 avril 2010

23 mois+++

*Célya aime bien manger du fromage, donc quand elle est à table avec nous elle me demande "ça maman" alors je lui dit c'est du fromage donc si tu en veux tu dis "fromage". Elle me répond "oui". Et elle mange, après avoir fini elle me dit "encore romage maman"

*hier soir Célya ne voulait pas sortir de notre chambre, je lui dis je compte jusqu'à trois et attention à toi.Moi : "UN" Célya répète "UN", et rigole, je continue avec "deux " et "trois" et là miss me regarde et me dit "QUATRE", je suis restée un peu bête et surtout un envie de rire ce que je n'ai pas fait devant elle bien sûr!!!

* Célya me dit souvent "pipi", je comprend alors qu'elle a envie de faire pipi et le lui dit tu veux le pot. Elle me dit "noooon", elle regarde le chien "Toupie" et me dit "pipi". J'ai donc compris que pour elle "Toupie" c'est "pipie" et pourtant elle s'est dire toupie quand elle lit son livre "Tchoupie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité