Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premiers mots de Célya et Quentin
12 juillet 2010

2 ans et 2 mois+++

Ce week end Célya voulait manger et boire l'apéritif comme nous tous. Je lui ai donc donné du jus de fruit spécial enfant et elle picorait dans les gâteaux apéro. Comme tous les enfants, un moment il faut les freiner!!! Je lui ai donc dit "non" et bien évidemment comme miss est maligne elle va voir tonton David et lui demande "clairement" s'il te pelait tonton, encore un gâteau, oui merci tonton" et en prime un gros bisous!!!!

Ce matin je commence à habiller Quentin et j'appelle Célya pour la changer à son tour. Miss pointe son nez dans la chambre de son frère, me regarde et me dit "chirie ça va?" et voilà à force d'entendre son père m'appeler "Chéri" voilà qu'elle s'y met!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité