Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les premiers mots de Célya et Quentin
10 mai 2010

24 mois +++

Quand je suis arrivée ce soir avec le nouveau biberon rose de Célya, miss le voulait de suite. Mais il a fallu d'abord que je le stérilise, elle est donc montée dans mes bras et me dit "bibi maman, bibi à Céya". Je lui réponds donc, c'est un biberon ma chéri, et là elle me regarde et me dit "libon à Céya maman"

Célya a tendance à se cogner souvent et partout, du coup elle pleure mais sans vraiment se faire trop mal. J'ai donc mis un petit rituel en place afin qu'elle oublie vite ses petits bobos. Quand elle se cogne, je regarde le meuble, je tape dessus et je dis "ho vilain, vilain". Du coup maintenant à chaque fois que miss se cogne, elle tape sur le meuble où elle s'est cognée et dit "ouvin, ouvin"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité